Au cours des dernières années, de nombreuses provinces et le gouvernement fédéral ont pris des mesures pour adopter une loi sur le paiement rapide. Cette loi assurerait que les entrepreneurs de tous les niveaux soient payés à temps par les propriétaires publics et privés qui bâtissent de nouvelles infrastructures. Dans le cadre du système actuel, les entrepreneurs généraux, les sous-traitants et les fournisseurs ne sont pas payés pendant
des mois une fois les projets d'infrastructure complétés. Ceci entraine des retards dans le démarrage de nouveaux projets ainsi que la fermeture de certaines compagnies en raison du manque de paiements.

iStock-177308661.jpg

Une loi sur le
paiement rapide

Meilleure
Infrastructure
iStock-900482814.jpg

Alors que les représentants du gouvernement du Nouveau-Brunswick se penchent sur des façons de rebâtir l'économie provinciale, ils savent que l'infrastructure est l'un des meilleurs moyens de stimuler l'économie. Les études montrent que le retour sur investissement de chaque dollar dépensé en infrastructures publiques s'avère être entre 2,46 $ et 3,83 $. Le secteur de la construction du Nouveau-Brunswick est prêt à collaborer de nouveau avec le gouvernement dans la reconstruction de notre économie. Avec une loi sur le paiement rapide, nous pouvons nous assurer que toutes les compagnies soient payées à temps et prêtes à entreprendre le prochain projet servant à bâtir une meilleure infrastructure au Nouveau-Brunswick. 

Écrivez à votre député local afin de leur faire savoir que vous voulez une meilleure infrastructure!

 

L'Association de la construction du Nouveau-Brunswick (ACNB) est organisée et structurée comme une fédération d'associations. L'ACNB a été conçue pour remplir une fonction de coordination en vue d'atteindre un consensus et de présenter efficacement le point de vue collectif de l'industrie aux différents groupes de clients, particulièrement auprès de ministères et d'organismes du gouvernement provincial. La province du Nouveau-Brunswick reconnait depuis longtemps l'ACNB en tant que voix officielle et réputée du secteur industriel/commercial/institutionnel de l'industrie de la construction.